Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 06:00
Pendant le WE prolongé de Maman pour l'Ascension,
j'ai revu mon mini-pote Louca. C'est le fils de Biboun, vous savez la témoin de Maman!!!!

Maman le trouve trop beau, j'en suis presque jaloux...
Mais en réfléchissant un peu, je me suis rappelé le nombre de fois où elle m'a dit que j'étais le plus beau, alors, ouf, j'ai pigé qu'il ne me piquait pas la vedette!

Alors j'ai fait comme Biboun et Maman, j'ai bisouillé ce mini humain! 



Louca,
vivement que tu parles et que tu marches, que je t'explique plein choses. À nous 2, on refera le monde!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle page ! Oh que oui, vivement les bêtises avec ton copain Louca ! Bisous tout plein
Répondre
K
Troooop mimi! Moi je dis...il est prêt a être grand frère ;-) hhihihihihihiGroos bisous ma belle!
Répondre
J
Et ben ça va donner dans quelques années !!!! Gros bisous
Répondre
E
Il est mignon tout plein ce petit Louca et plein de cheveux!! Sacré Crapouillou. Bisous.
Répondre
S
Rho c'est trop choux et touchant!
Répondre