Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 06:00
Vous savez quoi????
Je sais grimper sur les chaises! Pas évident quand on connaît pas! 
Eh oui, chez mes parents il n'y a que des bancs, mais chez papy et mamy, il y a des chaises! 
Alors j'ai chopé le coup... Une fois dessus, je me mets debout, mais maman n'aime pas: "assieds toi Théo, tu vas tomber", "Théo, j'ai dit assis!"...
Et moi, je répète: "assis". Et je m'assoie, quand même au bout d'un moment, je suis pas si tête de mule que ça vous savez!



Ma passion pour le mot "APPUIE" est sans limite. À toutes les sauces, à chaque bouton, je le dis: Appuie? Appuie! Appuie???? Appppppuie!!!!!
Un moulin à parole avec certains mots que j'affectionne pour ponctuer, c'est vrai!



Maintenant, je boude quand on me gronde, mais ça passe très vite!
Et je réfléchis, je suis un grand penseur...


Sinon, ma maman est fatiguée ces jours ci...
Ma maman travaille en ce long WE, 3jours de garde...
ET ma maman a encore un début d'angine!
Mais elle ne vous oublie pas...

Mon papa, lui, se remet tout doux de son enterrement de vie de garçon, 3 jours de VTT et une soirée bien arrosée! Vous pouvez aller voir les vidéos sur son blog,(clic, clic clic, allez y!) c'est lui avec le t-shirt ROSE!!!!!



Allez, bon WE ensoleillé à tout le monde et je vous envoie plein de bisous, avec ma grosse main!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elle est trop belle la photo ou il pense!! allez zou je vais voir le blog de Seb!
Répondre
B
Coucou Magoo, Moi aussi j'ai encore mal à la gorge, j'en peux plus on ne s'en débarassera pas de ce virus  Je pense fort à toi , pleins de gros bisous à toi et à tes 2 hommes! A bientot,Biboun
Répondre
M
Quel petit coquin!!!Gros bisous
Répondre
J
Oh oh comme tu es tout beau en penseur wahou !!! Gros bisous crapouillou.
Répondre
C
purée 3j de vtt, il était SPORTIF l'EVG de ton homme !!!et crapouillou.... ah crapouillou porte bien son nomgros bisous à vous
Répondre