La veille des vacances, Théo a été malade: vomito plusieurs fois dans la nuit et diarrhée... En vacances du coup 1 jour avant tout le monde, mais on s'en serait bien passé! Le fameux virus a été fulgurant et a disparu aussi vite qu'il était venu. Le lendemain soir, à part les 4 machines de linge avec 3 paires de draps, couettes, oreillers, pyjamas, doudous et autres peluches, c'est comme s'il ne s'était rien passé...!!!
Et voilà qu'une semaine plus tard... C'est Manon qui est touchée. Bien évidemment, sur les 2 jours de vacances que je passais dans le Luberon. Où bien évidemment, j'avais pris le stricte minimum (ben oui, en 2 jours, on pense pas à à mal...). Bref. Pour Manon, moins drôle: une journée entière à vomir, rien ne passait du lever au coucher... et le lendemain, l'apétit était là, mais ce fut une journée de diarrhée...
P'tite mère, elle était lessivée...
Pour clore le chapitre, j'ai du certainement hériter des vestiges, mais rien n'est sorti. Par contre une demi journée pas bien, bide en vrac: j'vais vomir? Non... Oh là là, vite, j'vais vomir... Dans le tram, la honte, non... Mais finalement: OUF, no!!!. Ah... Là, ça y est, cette fois... J'vais y arriver, j'vais... Ben non, j'vais pas vomir... AhhhAAaaAAAaaaaaaaahhhhh!
Vraiment, mais alors vraiment... Je déteste ce virus!!!! Il nous a pourri une partie des vacances!
GrrRRRrrrrrr, I realy hate "GASTRO"!