Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 22:32
RooOOOoo, ça approche!
Le décompte fait peur... Mais tout devrait être à point. Du moins on l'espère!

Durant le WE prolongé de l'Ascension, j'ai:
- fini mes "collages" déco
- revu le prêtre et refait une check-list de la cérémonie (lectures, par qui, musiques... etc)
- déposé le dossier mairie
- fait mon dernier essayage robe et retiré mon package "accessoires"
- trouvé une tenue pour Théo avec Belle-Maman
- fait quelques derniers achats déco: sortie d'église, déco voitures...

Entre 2, j'ai:
- revu le menu avec le restaurateur
- refait le pont sur les invités (on en est à 106 adultes, 13 ado/enfants et 6 petitous rien que pour le repas!)
- trouvé des nounous qui s'occuperont des tout petits pendant la soirée

Notre entourage (parents, amis) ont:
- trouvé des bons vins et du champagne pour la soirée
- fait The boite que je ne sais pas encore nommer dans laquelle les invités mettront les cartes et les participations à notre voyage de noce (Réunion-Île Maurice), puisque nous n'avons pas fait de liste de mariage
-géré les logements des invités qui viennent de loin
- découpage des "nappes" déco, 
- recherche des galets géants naturels pour nommer les tables

Reste à faire:
- trouver un livre d'Or à notre goût
- les plans de table: quand tout le monde dit que c'est un casse tête, CE N'EST PAS FAUX!!!!
- les plans pour aller du lieu des cérémonies au lieu du vin d'honneur et des festivités
- les centres de table et répartir les déco pour chaque table, et l'amener une semaine avant chez le restaurateur pour lui montrer ce que l'on veut le jour J
- commander des ballotins de dragées en plus...
- commander une composition florale en plus de celles déjà prévues
- rencontrer enfin LE CURÉ qui va nous marier (on ne le verra que dans la semaine avant le mariage...)
- rester zen
- rester zen
- et rester ZEN!

Dur de penser à tout, de bosser et de s'occuper de la petite famille et de l'appart en même temps. On espère ne rien oublier... Mais il y a toujours un moment où on pense à quelque chose et qu'il ne faut pas oublier, qu'on a peur d'oublier!
Oui, j'avoue, je commence à passer des nuits agitées!!!

Mais en contre partie, je vais avoir quelques moments relax rien que pour moi: quelques séances d'UV, ma coiffeuse qui vient me faire mes mèches, un soin de visage...

En attendant, voici un petit mini aperçu de la 1ère page de notre faire part... ( les couleurs rendent terne ici mais en vrai, il est trooop beau!)


Les nouvelles risquent de se faire un peu rares prochainement, j'en suis désolée... Mais le temps me manque!!!!!!!!

Gros bisous!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça fait bcp de choses à penser hein???je comprends que tes nuits soient agitées, tu dois sentir la pression et l'excitation!très jolie cette première page des faire-parts !bisous ;-)
Répondre
W
ho là là j'suis toute excitée pour vous !! que de jolis moments en perspective !!
Répondre
E
que du bon tout ça!!!
Répondre
A
j-18!!!J'ai hâte de te voir en mariée moi!!!Bisous
Répondre
S
Oh là là oui ça avance vite!
Répondre