Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 23:44

Lilou & Théo

 

Ces 2 là se connaissent depuis la naissance, Théo étant du 26 janvier 2008 et Lilou du 6 février... Même dans les bidous des mamans, ils se cotoyaient déjà!

Et chaque fois qu'ils se voient, ils s'éclatent!

Déjà tout bébés, c'était des concerts en coeur...

(vidéo souvenir de quelques secondes, mais c'est suffisant!)

 

 

 

 

Jeudi midi, nous sommes allés manger chez Lilou. Toute une histoire! Théo avait dessiné la carte pour aller chez sa copine, et quel malheur quand, une fois dans ma voiture il s'est aperçu qu'il avait oublié la carte et qu'on allait mettre trop longtemps pour trouver le chemin...

 

Après le repas, balade à la ferme pour nourrir les cochons, carresser les poneys, admirer les biquettes et les paons... Et vagabonder dans les alentours d'un saloon!

 

2012-1-7845.JPG

 

Manon & Théo

 

Leur complicité ne cesse de grandir. Théo commence à prendre le rôle de protecteur avec sa "tite soeur", c'est mignon! Mais attention, point trop n'en faut. Si elle touche à ses voitures, c'est une autre histoire (et si vous saviez à quel point elle aime les voitures de son frère...!!!)

 

2012-1-7844.JPG

 

Quel bonheur dans mon coeur... Merci mes petits amours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Des copains d'enfance : c'est génial. Ma plus ancienne amis a 6 mois de plus que moi, c'est la fille du meilleur ami de mon père : je l'ai toujours connue. Et son fils aîné à 3 mois de moins que<br /> Nolan : on a assuré la relève ^^<br /> <br /> <br /> Et pour la complicité frère / soeur : c'est super que ça évolue comme ça. Chez nous aussi ils commencent à être de vrais complices et je suis complètement gaga ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial ce genre de relation! Pourvu que ça dure!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui je m'en rappelle de cette petite Lilou, ils font la paire ces 2 la. Théo va être au point niveau filles avec sa soeur en plus <br /> <br /> <br /> Bisous les amis.<br />
Répondre
C
<br /> On sent toute la complicité entre ses touts petits!<br />
Répondre
L
<br /> un tres joli moment !!!!! j'aime beaucoup tes clichés :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> quelle jolie amitié et complicité si petit!!  tout pareil pour moi, quand deux frères et soeurs grandissent et s'aiment... nos coeurs de maman fondent litéralement...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre