Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 01:57
Théo dit M'sieur Crapouillou, du haut de ses 9mois et 3semaines...
MARCHE SEUL!!!!!!!
Hier soir, quelques pas enchaînés sans rien tenir. Ce matin, plusieurs séries de 5 ou 6 même 7 pas juste avant que je poste mon dernier article... Puis ça a été le Festival de la Marche à pieds!!!
C'est une vraie joie, un tel émoi de voir ce p'tit bout de bonhomme déambuler seul, tout fier de lui mais titubant parfois! 
Même avant de le recoucher cette nuit en rentrant, sans ses chaussures magiques,
juste en pyjama, il a recommencé!
Imaginez vous la joie des parents et grands parents devant cet exploit en direct live...
Dès que je peux, je vous montre ça! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben oui, nous on veut voir!!!!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooo en tout cas!! Je sais quelle émotion cela peut être!
Répondre
A
Félicitations Crapouillou!! Je savais que tu marcherais super vite, tu as toujours eu un super sens de l'équilibre et une envie dévorante de marcher sur tes ptits pieds!!! Bravo et gros bibi!!
Répondre
M
Bravo à petit Théo, ce n'est pas rien apprendre à marcher!
Répondre
K
Waouoooow!!! Félicitation crapouillou!!!! ça y est tu es bipède ;-) Grooos bisous
Répondre
J
Bravo bravo bravo. Y a de quoi être fier.Maintenant il va évoluer à vu d'oeil vers le pays des grands.... (il est déjà très avancé pour son âge) Pleins de gros bisous et vive crapouillou !!!
Répondre