Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 11:21
Dernier jour des vacances... Encore et toujours passées trop vite! Quoi qu'il en soit, on a vu quelques un de nos amis, avancé dans nos projets (le projet mariage, je vous en parle la semaine prochaine, promis!) ce qui nous a pas mal occupé! Et profité dans tout ça de la famille et de Crapouillou, qui s'est "lâché" et a enchaîné plusieurs fois quelques pas tout seul!!!

Pas vraiment envie de prendre la route dans quelques heures pour traverser la France, parcourir les 700km qui nous ramènent "chez nous" sachant que notre chez nous, c'est ici, sur les terres du Pic St Loup! Pas envie non plus d'attaquer les nuits demain soir, même si ce sera avec une équipe plutôt géniale!

La consolation, c'est que dans 5 semaines, nous serons de retour ici, à Montpellier pour fêter Noël! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah mal du pays quand tu nous tiens  !! lolbisous
Répondre
M
Vous êtes beaux tous les 3 dans ce décor automnal...! quel beau souvenir de vacances. L'avantage c'est que Noel va arriver super vite, comme d'hab !Vivement les articles Mariage.... ben oui, j'suis romantique, on me changera pas ! Et vivement aussi les progres de Théo sur ces 2 ptites jambes.Bisous et bon courage pr la reprise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marion! <br /> <br /> <br /> Pour les articles, ça va venir! Mais c'est marrant de faire mijoter tout le monde!!! Je les servirai à point!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
V
courage va... ca va passer vite tu verras..... bisous....
Répondre
M
<br /> <br /> Vii, ça passera vite avec déjà 15 jours de nuit où je vais être décalée, vie sociale au plus calme, dormir, manger et bosser... Pfff quelle horreur! et ensuite 3<br /> semaines de préparatifs pour Noijel!!!!<br /> Mais il faut l'avouer, j'avais un sérieux coup de blues en écrivant cet article!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Véro! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Sur une île déserte... Et oui c'est un tag !!! Bisous 
Répondre
M
<br /> <br /> Ah? Un nouveau tag... Ok, j'va venir voir ça sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bah c'est revenir pour mieux repartir a pret tout. Gros bisous et bon courage pour la reprise.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça va être dur, depuis 1 an et demi que je n'ai pas bossé de nuit!<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />