Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 17:14
Si j'étais sur une île déserte... "

Tagguée par July, voici mes réponses:
 
- " A qui je penserai le plus souvent " :
à mon fils!!!! (oups, j'avais oublié de mettre ma propre réponse!)

- " Quelle personne j'emmènerai " :
Mon homme et mon fils 

-" Quel porte bonheur j'emmènerai " :
je n'en ai pas!

- " Combien de jours je survivrai " :
trèèèèèèèèès longtemps!
 
- " Serai-je heureuse ? " :
Oui puisque mes 2 hommes seraient avec moi!

- " Serai-je en manque de câlins bisous ? " :
Non je ne pense pas mes 2 "machines à câlin" étant avec moi...

- " Quelle serai mon occupation préférée " :
Cueillette des fruits, légumes à disposition pour faire la popotte!

- " Qu'inventerai-je pour m'occuper ? " :
Des jeux pour amuser mon p'tit bonhomme
- " Quelle star j'inviterai pour passer une soirée " :
Franchement... Aucune! Pas besoin d'autre personne pour passer une bonne soirée

 

Sur cette île j'ai droit à plusieurs objets "

- " L'outil que je choisirai " :
Une machette 

- " Le plaisir que je choisirai " :
Les balades pour découvrir tous les recoins de mon île

- " L'abris que je choisirai " :
Une grotte au cas où notre super cabane ne suffirait pas!

- " L'objet de secour que je choisirai " :
Un kit de 1ers soins!

- " L'aliment que je mangerai tous les jours " :
Du poisson!!!!

- " L'animal de compagnie que je choisirai " :
Je dirai bien mon chat mais la pauvre serait terrorisée à l'extérieur de sa maison!

Que celles qui n'ont pas encore fait ce tag s'y mettent! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heureusemet tu dis : "celles qui n'ont pas encore fait ce tag " Ca veut faire que je suis dispensé !!!
Répondre
J
J'aime bien ce tag, je l'ai fait aussi. Mais je préfère quand même ma vie civilisée!!! ;-)
Répondre
L
génial le tag !bises
Répondre
K
Sympa ce tag ;-) Groos bisous poulette
Répondre
J
Merci d'avoir joué le jeu désolé pour ton copier/coller bon c'est rectifi" c'est le principal. Gros bisous
Répondre