Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 00:16

Eagle Eye Cherry: Save tonight!  Le clip n'est pas disponible sur YouTube, donc c'est juste la chanson!

Cette année là, je sortais beaucoup sur Montpellier. Pour ceux qui connaissent, au PINCHO PINGO qui était notre QG! Ensuite, on a changé de cap...

Cette année là, c'est aussi Mambo Number Five de Lou Béga; Zebda: Tomber la chemise; Christina Aguilera: Genie in a bottle; That Don't Impress Me Much de Shania Twain...

Cette année là, c'est... c'était 1999!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas mal de souvenirs pour moi en 1999 : la fin de mes études, tata pour la 1ère fois, le nouvel an de l'an 2000 ... Biz
Répondre
S
Cette année là, tou tou toutou (tu as reconnu l'air j'espère?!!!) ;-)
Répondre
M
<br />   oui j'ai reconnu!!!!<br /> <br /> <br />
V
super Magoo !!!!!!bisous...et bonne nuit!!! oh la la il est tard et j'me promène encore!!! grrrr...allez je file!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
idem pour moi vu qu'on est de la même année ;-))que de souvenirs !!!bisous
Répondre
M
J'aime toutes les chansons que tu as mises !!! On est fait pour s'entendre !!!
Répondre
M
<br />  Je crois bien oui! Biz<br /> <br /> <br />