Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 22:07
Pas beaucoup le temps de blogguer en ce moment... J'ai une trentaine de newsletters à lire sans compter mes blogs coups de coeur qui n'ont pas de newsletter! 
Encore un jour de boulot et je vais pouvoir souffler! J 10!!!

Mon Crapouillou se porte à merveille, la toux se fait rare, toujours "chargée" mais efficace!  Il a passé un super Week-End en tête à tête avec Papa, dont un goûter dimanche chez son pote Samuel, de la "delta force"! Si vous ne suivez pas depuis le début... Voici quelques photos souvenirs :


Ci-dessus, septembre 2007 et juste en dessous, en juin dernier:




Et dimanche, pendant que maman jonglait avec ses 3 patients intubés, les drains thoraciques, les pansements et fibroscopie bronchique et transfusion... Théo et Seb ont retrouvé les amis! 

 

Les petits s'en sont donné à coeur joie, entre crapahutage, je-tape-sur-tous-les-jouets ou
je-veux-ce-jouet-que-tu-as-dans-les-mains... Crapouillou est rentré HS!!!

C'est frustrant pour moi d'avoir loupé ce moment là... Alors je me console avec les photos!



Allez, demain, 15h, je serai en vacances, j'en ai un grand besoin!!!
Bonne nuit! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un bisous en passant..... hihibonne journée!!!!
Répondre
L
Coucou ! Viens vite participer a mon concours de NOEL sur mon Blog !!!! Un cadeaux au premier de ce concours !!!!
Répondre
S
mais qu'est ce qu'il est drôle!!!! Il a cette mimique trop rigolotte.... T'es pas morte de rire à chauqe fois qu'il fait ça?!!!!
Répondre
S
mais qu'est ce qu'il est drôle!!!! Il a cette mimique trop rigolotte.... T'es pas morte de rire à chauqe fois qu'il fait ça?!!!!
Répondre
M
Oh bientot les vacances, chouetttttte !!! Trop beaux les bidons et surtout les bébés !!! Théo a un de ses bouilles sur la derniere, j'adore !! Bisous
Répondre