Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 13:44
Machines, repassage, confectionnage de valises, RDV, coups de fils...
Théo qui trotte partout ou qui veut pianotter sur mon ordi, qui touche à tout, ouvre les portes des placards, renverse les gamelles du chat, fait le poisson rouge sur les baies vitrées, veut toucher aux prises!!! Dépense d'énergie garantie pour bébé et pour maman aussi!

En bref, je n'ai pas une minute à moi, malgré mes repos après ma semaine de 10 jours. Vive les vacances! 
Nous partons demain pour une semaine à Montpellier, avec tout plein de RDV, de visites de prévues,voir mes parents, nos amis... ET SE REPOSER!!!!
Surtout qu'à mon retour, je fais un cycle de 15 jours de nuit...







Pour éviter que Théo refasse bugger mon ordi en tapant sur toute les touches, on lui a ressorti un "vieux" portable. Mais ça ne lui suffit pas! Il squatte le mien encore un petit peu...
Celui de maman est mieux!

Gros bisous tout le monde! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonnes vacances ma chère Magoo...essaie de te reposer....hihi...pas mal le Mac Crapouillou!!! hihi bizzzzzzzzzz
Répondre
B
je te souhaite de bonnes vacances puisque maintenant c'est ton tour!nous, nous sommes rentrés vendredi soir et depuis on n'arrête pas: lesive, ménage...bizous, del
Répondre
L
2 PC eh ben avec ça, crapouillou si tu y'en sors pas !!! quel boulot !!lol
Répondre
L
Bonnes vacances  !! nous on a ressorti une vieille souris qu'on fait semblant de brancher à l'ordi !! lolbisous
Répondre
J
Maëlys aussi adore l'ordi!! On les formate ces petits!! ^^J'espère que vous allez trouver votre bohneur à Montpellier!Moi j'attaque les nuits le 29 Décembre!
Répondre