Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 00:13
Oui, ça y est, nous avons fait la dernière séance de kiné respi ce soir.
Je n'ai qu'un mot à dire:
OUF! 

Mais en discutant avec notre kiné, on a eu confirmation que l'atmosphère plus poluée de la région joue beaucoup dans l'apparition des bronchiolites. Dans le sud, les kinés n'ont pas cette spécialité là car il n'y a que de très rares bronchiolites! Alors raison de plus pour partie! La période de bronchiolite s'étendant d'octobre à mars, elle nous a dit qu'on risquait fortement de la revoir... pour le même soucis.

Bref... Pour en revenir à ce soir, il n'a quasiment rien sorti ou alors a avalé ses glaires. Il est tellement spastique qu'elle n'arrivait à rien! P'tit bonhomme... Qui pleurait à chaudes larmes... Donc stop, finito, the end, bye-bye adios!

Maintenant, j'attends que ça se finisse!

Bonus photo: mon Crapouillou tout flou! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et ben ma pauvre, l'hiver risque d'être rude !tout va bien sinon pour vous, je suis ravie d'apprendre votre mariage... et votre retour dans le sud ! tu dois être super contente ?!gros gros bisous et une bise spécialement à théo le plus beau !
Répondre
L
pauvre bébé..ca fais mal o coeur..on pense a vous .mille bisousleo, lisa et momo !
Répondre
M
DES NOUVELLES !!! DES NOUVELLES !!! DES NOUVELLES !!! DES NOUVELLES !!! DES NOUVELLES !!! DES NOUVELLES !!!
Répondre
M
Vous devez etre soulagés... Et moi je dis pareil : venez dans l'sud !! Bisous et Théo magnifique, flou ou pas.
Répondre
K
Coucou!!! j'espère que tout va bien pour Crapouillou!!! Groos bisous ma belle
Répondre