Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 23:00
Et ce ne sera malheureusement pas la dernière. 

Théo a super bien dormi la nuit dernière, certainement épuisé par la 1ère séance. Un peu de toux au coucher et un peu au réveil ce matin. Pas beaucoup de toux pendant la journée chez la nounou non plus. Alors on espérait au fond de nous que ce serait la dernière! Mais non, vu tout ce qui est sorti ce soir, on n'abandonne pas en si bon chemin. RDV vendredi soir...

C'est maintenant sur, il n'y a plus de sifflement, c'est donc une brochiolite et pas une trachéite.

C'est un petit moment difficile à passer mais mis à part ces 20min de "torture", il garde une pêche d'enfer!

J'ai été hantée toute la journée par ces cris et ses pleurs, même si je sais à quel point ça lui a fait du bien (pas sur le coup évidemment!).

Merci à tout le monde pour vos messages, vos com's, vos sms! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Groooos grooos bisous guérisseur!!! Replume toi vite Théo ;-) Et gros bisous ma tite mag... je te comprend c'est dur dur de les voir pas bien
Répondre
L
Salut,je passais prendre des nouvelles de ton petit bonhomme :-/J'espère que ça va mieux...bisouilles et bon week-end
Répondre
J
pauvre bout de chou. alors comment cest passé celle de ce soir?
Répondre
S
J'imagine combien ce doit être difficile pour toi d'assister à la séance... L'entendre pleurer sans pouvoir arreter le kiné: une vraie torture!!! Mais comme tu le dis, c'est pour son bien.J'espère que ce soir sera la dernière.Courage à vous 2.Bisous
Répondre
L
Oh zut alors ! pauvre petit père !j'espère que ça va mieux et qu'il n'y aura pas besoin de beaucoup de séances ;-))plein de bisous
Répondre