Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 18:45
Et ça a commencé tôt jeudi matin! Moi qui pensait dormir un peu ce matin là... Réveil en fanfare à 7h45 par des pleurs de bébé! Rien de grave, juste une couche sale!

J'ai réussi à lui faire faire une sieste de 1h30 le matin, chose qu'il n'avait pas fait depuis au moins 10jours, et 1h l'après-midi (dépassant tous les exploits de 15 à 45min chez la nounou  ces dernières semaines). J'en ai profité pour faire le ménage à fond et me mettre à jours dans mes mails et sur les blogs!

Bon, jusque là, c'est pas exceptionnel comme programme, mais comme je devais voir ma blogocop's Mag et que notre RDV est tombé à l'eau, il fallait bien trouver autre chose à faire en cette journée pluvieuse! Ce n'est que partie remise Mag!!!

Le soleil s'est timidement montré cet après-midi, pas de quoi aller faire une balade avec mon asticot, enfin si, à Vélizy! Après 2 ou 3 boutiques, nous sommes allés au Starbuck Café pour la pause goûter: Théo avec son bib d'eau, compote de poire et yaout et Maman... Heu... Un chocolat viennois... Mon pêcher mignon! Il m'a bien fait rire, avec ses p'tits cris d'exclamation et un bon rot qui a limite résonné dans le café!
Puis c'est reparti pour un tour: Toys'R Us! Mamy Maryse avait peur que Théo s'ennuie de ses jouets et voulait qu'on en trouve un autre! Du coup, il en a même eu 2 qu'il a tout de suite adopté en rentrant à la maison! 


 














Elle est pas belle la vie de bébé? 




PS: je squatte l'ordi de mon homme car le mien est en bug total, va falloir l'envoyer chez le docteur de l'ordinateur! Cet article aurait du être publié jeudi soir mais impossible de charger les photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
wahou...des nouveaux jouets!!!superbe photo de Théo, ça, c'est un bébé vraiment heureux!!bisous
Répondre
J
Il est trop mimi crapouillou sur la photo!! Un beau petit mec avec son sourire charmeur, je craque.....Je veux le même!! LOLGros bisous à tous les 3à bientôtCiaoJulie
Répondre
A
Oh il est trop mimi sur cette photo !!! Bon courage pour la réparation de ton Pc ...Bisous et à bientôt
Répondre
L
Mummmm du shopping et un bon choco viennois le reve !!!! tu me donnes envie .......
Répondre
B
waw ls beaux jouets! Cyane t'envie Théo, elle a adoré ce magasin !!!
Répondre