Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 20:27
On en fait des rencontres à travers le net et à travers les blogs!
Et voici une jeune maman d'un petit garçon, infirmière dans la vie de tout les jours qui rencontre une autre une maman d'un petit garçon, infirmière dans la vie de tout les jours!
Habitant le même coin géographique, on a décidé de se voir "en vrai" mardi après-midi à Versailles! J'ai donc partagé un moment agréable avec Sophie et nos p'tits mecs se sont eux aussi découvert (c'était crooooooo mignon!), ont partagé un goûter et une balade en poussette! Victor est un bébé tout sourire, trop mignon et sa maman une nana très sympa que je reverrai avec grand plaisir!

Kit Funny Girls Team , CT de Maelia

Gros bisous à vous 2 et à très vite!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Salut Magoo, tout d'abord félicitations pour ta grossesse en cours! Je suis tes aventures sans forcément laisser de comm et je m'en excuse... lol<br /> <br /> <br /> dis moi, je souhaiterai obtenir les mp du blog de sophie, mais impossible de connaitre son adresse mail pour les lui demander.. Pourrais tu m'aider!? D'av ance merci,<br /> <br /> <br /> Et promis je te laisse des comme a chaque passage main,tenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh que vous etes beaux tous les 4 !!!!! Quelle chance cette rencontre. Voila 2 nanas (et 2 ptits gars) que j'aimerai rencontrer !
Répondre
M
Et nous ??? Quand est-ce qu'on se rencontre ???
Répondre
L
eh ben en voilà une bonne am, quand est-ce que tu viens nous voir?!!!lol
Répondre
K
Roooo génial cette recontre hihi Bon kiara et moi... on est jalouseeuuuuux nous aussi on veut vous voir!!! lolRepose toi bien pdt tes 4 jours de repos!!! Groos bisous poulette!!!!
Répondre