Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 23:47
Je m'entends bien avec la plupart de mes collègues mais j'en vois très très rarement en dehors du boulot. Mis à part pour les soirées de départ, ça reste occasionnel. Mais avec Christelle, c'est différent! 
La vie a été très dure avec elle et c'est quelqu'un que j'admire par sa force de caractère malgré tout (et je sais qu'elle doit beaucoup prendre sur elle parfois). J'aime passer du temps avec elle et papotter tout simplement!



Vendredi, nous avons passé la journée ensemble, avec Théo. Un petit repas léger et une balade au parc de Ratel, sous un soleil généreux dont on a bien profité!



Au passage, Théo a eu un cube d'activité super sympa en cadeau, de la collection "T'es fou louloup! "! Merci pour lui!!!!

T'es fou louloup est une collection qui raconte les aventures d'un loup complètement foufou et de ses amis. louloup est si glouton qu'il a la langue toute bleue à force de manger n'importe quoi, il a même avalé une casserole et un téléphone... Mais, parfois il ne se trompe pas et avale une poulette ou un petit cochon !

À découvrir si vous ne connaissez pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
J'aime beaucoup la photo de Théo dans l'herbe Cro mignon!!!
Répondre
S
Toujours aussi craquant ton crapouillou... plein plein de bisous à vous tous et continuez à profitez à max les uns des autres, le temps file si vite...
Répondre
K
c'est bien de pourvoir se voir en dehors du travail...c'est différent et il faut profiter de tous ses petits moments..plein de bisousps: le loup complètement foufou, je connaît pas du tout!
Répondre
C
coucou !! mais théo fait déjà du 4 pattes ??, ça passe trop vite, je le crois pas... toujours aussi mignon, je me languis de retrouver le net pour venir plus souventgros bisous ma belle
Répondre
J
C'est super des journées comme ça. Je connais pas cette marque de joujou, mais je vais me renseigner je suis tellement curieuse. Bisous
Répondre