Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 21:47
Hier soir, Maya et Vincent sont venus passer la soirée à la maison. Vini et Seb ont parlé VTT et avancé leurs projets. Théo, lui, ne s'est pas ennuyé avec sa cop's Maya. Et comment dire??? ça promet pour dans quelques mois quand M'sieur Crapouillou marchera!
Repas pour tout le monde, puis aire de jeu géante dans le salon spécialement réagencé pour l'occasion: ON POUSSE LES MEUBLES!!!!! 


Et enfin un gros dodo pour ce petit monde! Théo dans sa chambre et Maya dans le lit parapluie dans notre chambre! Mais je n'ai pas tardé moi non plus, exténuée par une garde de 10jours qui se termine demain après midi! 22h30: dodo pour moi aussi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trop mimi tout les 2 ;-)
Répondre
D
ouah dix jours de garde? Ha non merci pas pour moi!!!Moi quand je fais mes quatres matins je suis déjà crevé(80 %)!!!!Bon ben bon courage alors
Répondre
L
c'est bien d'avoir une petite copine pour jouer !bises
Répondre
V
allez courage ma Magoo...c'est presque fini...encore qq heures...il a l'air très fier...le petit Théo avec sa cop's !!  super!! bises
Répondre
K
trop mimi les 2 p'tits loulous!!!bisous
Répondre