Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 18:01
Pour moi ce n'était pas le 15 août mon WE prolongé, c'était plutôt du travail prolongé!!! Mais là, je suis ENFIN en récup'! 

Tout d'abord, une grande pensée pour les 11 familles endeuillées des militaires en mission en Afghanistan, mais aussi des familles des blessés, certains ont d'ailleurs été rapatriés dans mon hôpital...

Pour Théo, aujourd'hui a été son dernier jour en crèche. Le personnel a fait ses "au revoir" à mon petit coeur et les filles espèrent le revoir car elles ont toutes fondues pour lui!

Demain, c'est le départ pour Montpellier: au programme, REPOS, voir quelques ami(e)s et surtout voir mes parents! 5 jours qui vont nous ressourcer Théo et moi. Papa Seb va se retrouver tout seul... avec Sisi pour seule présence. T'en fais pas mon Doudou, ça va passer vite... Et tu nous manqueras aussi!

À dans 5 jours!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,j'ai beaucoup aimé votre blog et je vous en félicites mais surtout j'ai aimé les montage photos ainsi que les photos. pouvez-vous me dire si vous utilisez un logiciel ou où trouvez-vous ces cadres photos?merci et bonne continuation.
Répondre
V
coucou ma chère Magoo.... alors revenue???? tu as pu prendre suffisamment de vitamines pour reprendre la vie stressante du boulot?????et ton petit Théo a pu profiter de mamie??? je te fais pleins de bisous et bon courage pour la reprise en tout cas .... bonne nuit.....
Répondre
V
coucou ! apres un tit tour sur tes derniers articles je vois que théo a bien changé ! même en 2 semaines c'est impressionnant ! je suis chez mes parents donc je peux enfin me connecter ! contente de vous retrouver ! gros bisous
Répondre
J
profite bien de ton weekend prolongé bisous a vous 2
Répondre
C
bon retour et profite bien de cette escapade!bisous
Répondre