Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 16:02
Depuis lundi dernier, j'en suis à 70h de boulot. Autant dire que je suis sur les rotules, et il me reste encore 2 jours avant d'être en récup. Vive les jours fériés et WE où l'on bosse 12h d'affilée! Après 10jours de dure labeur, je vais aller me ressourcer 5 jours avec Théo chez mes parents, à côté de Montpellier. C'est peu dire que j'en ai réellement besoins! C'est que je ne me fais plus toute jeune moi!

Pour Théo, après l'épisode fesses abimées-diarrhées, nous voilà dans celui de nez-bouché-qui-coule!!! Il ne lui reste plus que 2 jours à faire à la crèche. J'ai rencontré la directrice, qui m'a dit qu'elle n'avait toujours pas reçu notre dossier, Igésa (Institution de Gestion Sociale des Armées) aurait peut être zappé de le lui renvoyer? Ou bien c'est les vacances?? Affaire à suivre! Peut être recevrais-je un jour une facture ou peut être pas lol!

Pour finir, j'ai découvert sur le blog de Marie un p'tit site sympa, wordle, pour alimenter vos blogs et créer des trucs dans ce style!


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est super beau comme truc, je prend note.
Répondre
J
Très joli nuage de mots!Nous aussi le boult c l'horreur en ce moment, en plus nous sommes en sous effectifs, la totale...Bon courage!
Répondre
B
Coucou!! Super joli ton .... ??? nuage!! Si c'est comme çà qu'on appel çà ! Bon et du coup je suis allée sur le site mais tout est en anglais!!! Quelle souffrance j'y comprend rien, alors comment veux tu que je crée quelque chose??? je suis blonde, il ne faut pas l'oublier, alors n'y-a-t-il pas de site de création pour blonde???? Gros bisous à tous les trois!Ciao à bientot!Julie(alias biboun)
Répondre
C
et bé c'est pas rigolo tout ça !! allez courage !très joli le nuage de blog, mais je n'ai pas réussi à faire le mien !bisous
Répondre
M
Ahhh vive l'armée, hein? mon homme c'est 28h d'affilée qu'ils se coltinent...euh se coltinait! hihihi finito!!! alros recharges bien tes batteries et profites bienbisous
Répondre