Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 17:47
Eh oui, déjà! Aujourd'hui, 26 août, je fête mes 7mois!



Et pour l'occasion, je me suis levé tout seul dans mon parc en m'accrochant aux barreaux! Maman est impressionnée mais j'ai voulu lui faire un sourire et je suis retombé sur mes fesses... J'ai eu un peu peur mais j'ai vite oublié et j'ai recommencé à m'accrocher aux barreaux!!!!

Je papotte un max: "baaaaa, abouuuaaaaa, pahhh pahhhh, apouhhh" et quand je pleure, je fais "Mahhhhhh-mahh" (comprendra qui pourra comprendre!).

Hier soir, j'ai repris le train avec Maman pour rentrer de Montpellier, et j'avais plein d'admirateurs adultes et de jeunes admiratrices à qui j'ai fait du charme, je l'avoue! Maman dit qu'avec mon sourire "sans dents", je les fais toutes tomber... mais j'ai vu personne par terre! Et puis qu'est ce qu'elle a avec mes dents, elles sont pas sorties, et ALORS?

Maman vous racontera notre beau WE prolongé qui était méga super génial! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
joyeux moiniversaire et bravo pour tout tes progrès !!
Répondre
L
Tu sais quoi ? Je viens de percuter que Théo a le même âge que mon p'tit cousin Lucas ^^' (ou l'inverse n_n)Bon Mois'niversaire alors ;-)
Répondre
K
Joyeux moiniversaire petite Théo ;-) que le temps passe...Vivement le récit de votre super we par maman ;-) 7 grooos bisous de Kiara et un gros bisous de moi à ta maman!!!
Répondre
B
J'ai un jour de retard mais bon anniversaire au bout de chou, bonne soirée, bises!
Répondre
S
Quel beau pti mec ce crapouillou-là!!!A croquer!!!
Répondre