Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 08:04

 

En 15 jours, mon loulou aura eu 3 coupes différentes!
Et vous allez découvrir la 3ème...

La 1ère: avant que Maman passe par là... CHEVEUX "LONGS" ET BOUCLETTES PARTOUT



La 2nde: après le 1er ratiboisement... CHEVEUX COURTS SUR LES CÔTÉS ET BOUCLETTES QUI PERSISTENT DESSUS DÈS QUE THÉO TRANSPIRE UN PEU...



La 3ème: ces jours ci! J'en avais assez de ne pas pouvoir le coiffer correctement: ces bouclettes qui revenaient sans cesse me gonflaient un peu. Alors, j'ai attrapé la tondeuse, encore une fois... Pour faire la coupe PETIT GARçON BIEN COIFFÉ... COURT!



C'est quand même mieux non??? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bé alors, c'est la reprise qui fait que tu donnes pas de nouvelles ou la flemme??biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La reprise et tout plein de choses qui ont fait que je n'avais pas le temps! Mais je suis de retour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton petit Théo, avant comme après, il est toujours beau ! Je vais essayer de t'imiter ce soir même... Théo a été sage lui? Moi, je serai contente quand ce sera fini... leur attitude est<br /> imprévisible !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair, ça fait "net" !<br /> les bouclettes, ça va bien quand y en a partout et qu'elles sont toutes dans le même sens... et en plus ça fait fille ;)<br /> bisous<br /> <br /> nb j'ai mis les photos sur mon espace msn, dis-moi si tu peux les télécharger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est bon, je les ai chargé! Donc elles seront très bientôt utilisées pour un article par ici, tu es OK??<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est super mignon ce p'tit bonhomme : un vrai p'tit garçon ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah moi perso j'aime bien les 3 manieres mais dis donc tu assure niveau tondeuse  !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 9 années d'entraînement sur mon mari!!! Non en fait au lycée, je coupais déjà les cheveux à la tondeuse à mes potes, mais pas que des rasages de prèt, je fais les<br /> dégradés! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Lily!<br /> <br /> <br /> <br />