Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 09:01
Alors oui, je n'ai rien publié depuis samedi (et encore c'était du programmé...).
La raison??? On devrait plutôt dire les raisons! 



1-
Magoo a
la crève! Aujourd'hui ça commence à aller mieux. Pas la grippe H1N1 bien heureusement, mais une rhino comme d'habitude...

2-
Dimanche, je suis rentrée de Montpellier à Paris seule en voiture avec mon Loulou et Sisi. Un périple en partant sous le soleil du petit matin, traversant en montagne des zones de brouillard à couper au couteau; puis une halte chez ma tatie dans le centre le temps d'un petit repas. Puis c'est reparti. Et là, la pluie battante, où parfois il est difficile de voir ce qui se passe plus loin qu'à 5m devant...
C'EST ÉPROUVANT! 10h plus tard, enfin arrivés, mais avec les traditionnels bouchons du dimanche lorsqu'on arrive en région parisienne!

3-
J'ai commencé lundi mon
nouveau boulot. Matinée paperasse et poireautage il faut bien le dire... Puis à 11h, mise dans le bain direct de la réa adulte et de sa complexité. Retour de bloc, dialyse, drains pleuraux... Pontages, greffes de coeur, valvuloplasties et toute chirurgie À COEUR OUVERT (Véro, c'est dans le sens littéral du terme cette fois!)...

4-
Lundi soir, je sors du taf après cette éprouvante 1ère journée, et sur le chemin du retour, Seb m'appelle: il sort de chez la pédiatre, Théo a été malade aujourd'hui. Quoi, quoi QUOI??????
Une gastro! Et il est 20h30 et il faut acheter le nécessaire à la pharmacie!!!! C'est reparti pour un périple!!!!

Bref, je viens de bosser 3 jours en 12h, JE SUIS ENFIN EN RÉCUP'!

Et j'ai le temps de lire mes mails. Et la question récurrente....  "Aloooooooooors?" Cette première journée? Aloooors, ce nouveau poste???? Aloooors, ça te plait???

J'ai encore plein de choses à vous raconter sur les vacances dans le sud... Alors, au boulot Magoo! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bon rétablissement alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon ravie d'avoir des news meme is je vois que chez toi les microbes ont debarques !!! Içi c'etait la semaine denriere !!!! j'espere que pour le boulot tout se passe bien et a tres vite !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben en tout cas j'espère que ta rhino et la gastro de crapouillou sont loin derrière vous maintenant... Et aloooors, ce job ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est quand même pas mal les 3 jours/12h je trouve...éprouvant mais assez sympa..tu profites de ton crapouillou!!!<br /> Bisous guérisseurs à Théo et à toi Magoo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui au boulot ma magoo comme si tu n'en faisais pas assez !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre