Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 09:38
Paul et moi, on a 6mois d'écart. Nos mamans se connaissent depuis des lustres, elles jouaient ensemble petites, et habitaient la même rue!

L'occasion pour moi d'avoir un pote de mon âge au milieu de toutes ces nénettes!
(Louca, t'es encore trop petit, mais bientôt, on en reparlera!)

Et vous savez à quoi on a joué???



Bon, un peu aux balançoires et aux animaux sur ressorts, mais surtout, je dis bien SURTOUT...
AUX MOTOS!!!!!!




Motos de course, beaucoup de sauts et de multiples allez-retour sur la poutre.
Un régal sous le soleil d'automne qui nous réchauffait l'air ce jour là!

Mais vous savez, la moto, ça donne des sensations fortes, on vit les choses à 100%, regardez!



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Rohh la bouille sur la dèrnière hihi je sais pas ou il l'a emmené sa moto mais il était partit!!<br /> Et oui à 2 c'est toujours mieux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Théo et la moto, le début d'une grande passion ?! C'est super une sortie avec un copain de son âge qui aime les mêmes jeux en plus !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Théo et la moto, le début d'une grande passion ?! C'est super une sortie avec un copain de son âge qui aime les mêmes jeux en plus !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau crapouillou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sur que avoir un pote du meme age c'est le top !!!! en tout cas de bien jolis cliches !!! Bisous la vacanciere !!!<br /> <br /> <br />
Répondre