Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 10:02
Généralement, on évite d'emmener Théo quand on sort le soir chez des amis.
D'une part, ça ne le décale pas trop, surtout s'il est crevé de ses bonnes journées remplies ici, et d'autre part, Mamy Maryse et Papy Jean en profitent d'une autre façon!

Mais il y a de petites exceptions:
Crapouillou est de sortie! Parfois ça le fait, et parfois pas (mais c'est très rare quand "ça le fait pas"!). Et même s'il faut jeter un oeil sur lui ou de temps en temps jouer un peu aux voitures avec lui ou encore rigoler avec lui devant la panthère rose, il a été super cool et nous a permis de passer une très bonne soirée avec Biboun, Greg, Patou et Nad!
 




Et là, il a vu son mini pote, Louca, le second plus beau petit bonhomme de la Terre!!!!!! Évidemment, le 1er c'est mon fils, c'est pas très objectif, mais c'est comme ça!



Une bribe de jalousie, mais très peu car Louca est allé se coucher, ce qui a laissé l'exclusivité à Théo!

En tout cas, on a trouvé un bon couple de nounou: Patou et Nad! Si vous avez un soucis de garde, faites moi signe, je m'arrangerai avec eux!!!!



PS: encore HAPPY BIRTHDAY PATOU!!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ohh comme il est trop beau ce petit Louca, un beau brun!! encore un. Et une super soirée entre amis c'est normal.<br /> Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai qu'il est super mignon aussi ce bébé !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que Louca est beau comme pas possible ce petit !!!<br /> Mag, j'ai perdu toutes les photos de notre après midi j'suis deg impossible de les recupérer si tu as 2 minutes pour m'envoyer les tiennes !!<br /> bisous ma choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rohhhh!!!il a toujours autant de cheveux Louca!!!<br /> Une chouette sortie en tout cas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre