Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 22:44

Et Théo a été rapide comme l'éclair pour faire le tour du jardin de Papy Jean et Mamy Maryse!

Comme par hasard, mon réflex est tombé en rade de batterie pile à ce moment là, et pas le temps d'aller chercher la seconde, sinon, j'aurais tout loupé!


Mon père et moi avons mitraillé (APN et iPhone), ma mère a courru avec Théo pour ramasser les petits et grands effets en chocolat dispersés par les cloches!

API-0345.JPG

 

Cette année, elles ont bien dosé leur apport, comparé à l'an dernier où il y en avait 10 fois trop!

API-0360.jpg

 

Peu importe la quantité, le plaisir de chercher était au RDV!

API-1712.jpg

 

Et la qualité??? Théo semble apprécier!

API-0374---Version-2.jpg

 

Merci les cloches, et à l'année prochaine!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est vraiment trop beau ton fils, et en chasseur de chocolat, j'adore! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beki!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous avons éssayé de dosr également cette année...les cloches ont également été très généreuses pour les petits comme pour les grands. REste plus qu'à ce régaler maintenant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu, cette année, elles ont oublié les grands!!!! Moi on doit se dire que je dois faire un régime, et Seb n'était pas encore arrivé en vacances!!!!<br /> <br /> <br /> Non, je suis pas jalouse...!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une bonne chasse très concluante !! Théo à la même bouille que son papa sur la dèrnière photo.<br /> <br /> <br /> Oufff vous avez pu quand même immortaliser le moment . (Grrrr la batterie)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il a l'air ravi ton p'tit mec!! <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belles photos! Je vois que ton loulou a bien profité lui aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre