Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 21:49

Même si Théo n'est pas encore très démonstratif ni très proche de sa petite soeur, il avance, pas à pas.

C'est SA petite soeur, gare à celui qui s'en approche de trop ou qui dit "ma jolie" auquel cas il répond "non, c'est pas ta jolie, c'est ma jolie". Quand elle n'est pas là, il le remarque et demande où elle est. Il lui fait maintenant un bisou le matin et le soir.

Mais on s'arrète là. Faut pas trop en demander, pour le moment, même si ça peut paraître déjà beaucoup!

 

Je savoure chaque petit pas de Théo vers Manon, chaque petit moment où ils sont tous les 2 si proches, mes 2 petits coeurs!

 

Quand il lui prend l'envie de la prendre dans ses bras...

API-1475-copie-1.jpg

 

Quand ils font la sieste avec (ou sans!) moi...

API-1385.JPG

 

Quand il lui prète un bout de son oreiller, sous mon oeil attentif!!!

API-1541-copie-1.JPG

API-1544.jpg

Qu'est ce que je vous aime tous les 2!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Adorable les photos où ils sont tous les 2 !<br /> <br /> <br /> C'est normal qu'il ne la calcule pas trop, chez nous c'est toujours un peu le cas mais rien d'inquiétant je pense, faut dire que des pépèttes qui roupillent souvent ne sont pas très intéressantes<br /> pour des loulous de 3 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Etre Grand Frêre..c'est pas inné...il y a d'abord la phase découverte, puis d'apprivoisement...pour devenir rapidement inséparables..même si ça se chamaille très très souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'apprivoise à son rythme oui! Mais elle est encore petite, il y a bien des choses qu'il aurait envie de faire (avions, voiture...) avec elle mais je mets le<br /> hola, peur des coups involontaires!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Marrant la photo où ils font la sieste dos à dos !! La différence de taille est sympa !! Quelle belle famille vous faites...!!! Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore la photo de la sieste, c'est adorable!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adorable! Commend ne pas fondre quand on les voit ainsi??? Tu vas voir, son amour pour sa soeur va grandir avec le temps, et en plus, après, Manon sera elle-aussi en extase devant son frère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre