Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 14:16
Épisode Cévenol... C'est quoi?
C'est l'alerte orange juste en dessous des Cévennes, à Montpellier donc: pluie à torrent et vent de folie! 
Alors on s'occupe comme on peut.

Ce matin, c'était atelier coiffure (pour mon homme et mon fils!)... Cet après midi, ce sera Accrochat! Et ce soir, resto!

Je songe à une future reconversion professionnelle...
Voici Théo avant et après, sous plusieurs coutures (il est trop beau mon fils!). 

 




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> qu'est ce que ça pousse vite en plus chez nos loulous.....Thibaud aussi a eu droit à la coupe automnale, mais chez le coiffeur....je n'ai pas tes talents!!!!!!<br /> biz,del<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui qu'il est beau théo !!!<br /> et on va se voir bientôt !!!!!! YES !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de chance cette pluie pour débuter vos vacances...<br /> Bravo pour cette nouvelle coupe réussie !!!<br /> bisous<br /> <br /> ps: je ne crois pas te l'avoir dit mais j'aime beaucoup le côté mi-ange/mi-démon de ta bannière ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> effectivement il est trop beau !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il ets tout mimi !!!! perso les ciseaux j'y touche plus la derniere fois la meche de Crystal s'en souvient encore !!! plus simple avec Seb et la tondeuse !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre