Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 14:46
Départ... Comme Pot de Départ. J'ai passé une très bonne soirée, courte mais bonne.
Avec mes collègues les plus appréciés (oui, sur une équipe de 24 infirmiers, 15 aides soignants, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde!).
De beaux cadeaux de départ et de beaux témoignages...



Départ... Comme Départ en Vacances! 7h de route pour rejoindre le Luberon. Un petit garçon qui a été adorable tout au long du voyage!



Un beau WE ensoleillé mais frisquet dans la famille de Seb avant de prendre un nouveau Départ... Pour Montpellier! Où nous sommes depuis hier!

Avec plein de choses à faire, plein d'amis à voir! Pour Seb, des RDV pour un nouvel avenir professionnel ici, dans le sud: un autre Nouveau Départ en perspective!


Et puis le projet de faire avancer l'organisation de notre voyage de noces: on a déjà les dates de voyage!!! 

Décompte pour le Départ... 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ahlàlà, ça y est , retour dans le sud et nouvelle vie !!!<br /> plein de bisous à vous, j'espère que ton homme trouvera vite de quoi s'occuper !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 3 un nouveaux départ professionnel réussi et une belle et heureuse vie dans le sud !<br /> <br /> <br /> Tou smes voeux de bonheur, j'espère que tu continueras à nous faire partager ton quotidien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vive les vacances ! Et je croise les doigts pour vos nouveaux départs ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravie de voir que tout se passe bien et que peu a peu tout s'organise !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super super tout ça, vous etes tous les trois en vacances, j'avais pas compris!!oups!!<br /> sinon est -ce que je pourrais te demander un petit truc, ewen adore voir la vidéo de théo qui danse, t'en n'aurais pas des nouvelles en stock car je dois dire que la vidéo de la "boum" je la<br /> connais par coeur, avec la chanson, la choré et meme ce que vous dites!!!sitouplè mets-en une inédite!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre