Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 12:36
C'est un régal d'entendre Crapouillou parler et parler encore.

Les couleurs? Il les connait bien!
Beuuuu 
Rouche
Naune
Oranche
Ert 

Un vrai pro! Et à toutes les sauces!
Quand on est en voiture et que l'on s'arrête à un feu: 
Théo: " c'est quoi, c'est quoi???", désignant le feu tricolore 
Moi: "alors, c'est quelle couleur mon coeur?"
Théo: "c'est rouche! ", les mains tournés vers le ciel, l'air de dire évidemment...

CouleursTO 

Dans le bain, avec chacun de ses animaux, il fait pareil, question réponse! C'est quoi? C'est BEUUU !!!!! Etc...

Et les chiffres... Un As!
Quand on descend les escaliers:

An
Deux
Quak (oui, le 3 n'existe plus... vous ne saviez pas encore?)
Cin
Sisssssss
Sèèè
Houit
Neuf
Dissssss
Quinsssss

NombresTO.jpg

Je suis fan de mon Crapouillou! Et j'aime décoder ses phrases, c'est un vrai bonheur...

Signé Une Maman Gaga... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excellent ces premiers moments 'intello' !!! tu verras, c'est de plus en plus bluffant et on est tous gaga !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> punaise mais c'est carrement bien qu'il sache ses couleurs sans se tromper à son age il est surdoué ce mome!!!!!!<br /> Ewen lui nous dit des couleurs mais tout est surtout bleu ou jaune, et les chiffres c'est un peu pareil il y a undeux twoa kwate et des fois cinq!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que crapouillou se débrouille très bien dis donc ! tout comme thibault, c'est super de les voir dégourdis et éveillés comme ça... mais après ils s'ennuient parfois à l'école (enfin c'est<br /> mon cas)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Stella aussi adore crier "vert roule roule" quand on est au feu trop drole !!!!! Bisous a toi et ton crapouillou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est génial !! j ai hâte !! le mien baragouine mais ne dit pas vraiment de mots, a part papa et maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre