Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 11:55
Sa rhino n'empire pas, on se trimbale juste partout avec un paquet de kleenex! Et de bons lavages de nez réguliers. Il ne tousse que très peu, la pédiatre nous a prescrit du Primalan® le soir, c'est tout.
Hier, nous sommes allés faire un tour à la brocante, surtout pour aller voir Nounou et lui souhaiter son anniversaire! On lui a dit pour la rhino, elle a répondu: "il ne faut pas chercher, ce sont les dents...". En effet, la pédiatre nous a dit que les canines n'allaient pas tarder à se montrer! Elle ne se trompe JAMAIS notre nounou!
Hier soir, petit 38°7 de température chez Crapouillou. Doliprane® et 1h après il était nikel. Malgré sa température, il avait la pèche! 
Mais cette nuit, à 4h du matin, il m'appelle. Il avait soif. Je le prends avec moi pour remplir son bibi d'eau qu'il avait vidé depuis son coucher. Il était bouillant! 39°3...
Doliprane®, mouchage et donner à boire. Je me suis couchée avec lui (oui, je rentre dans son lit! et non, je ne risque pas de le casser!!!!). 1h30 après, il ronflait comme un bienheureux! 

Ce matin, coup de fil à la pédiatre: on se donne 24h pour voir si ça recommence sinon, RDV demain matin...

Moi qui n'ait jamais posé de jour enfant malade, ça risque de tomber sur mes derniers jours dans l'Armée! Oui, j'attaque pour 9 jours et c'est... Fini!

À plus tard pour des news de Crapouillou...

Édit' du soir: une seule poussée à 38° en début d'aprèm chez la nounou. Une petite diarrhée mais pour le reste, la fritte! Les canines sont donc bien la cause! Merci pour vos messages!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh lala les dents elles nous pourrissent la vie... si c'est pas quand elles poussent c'est quand elles tombent et après c'est caries, couronnes etc...bref.... on aurait pu inventer autre chose!!!<br /> hihi bisous et bon courage Théo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bha ça va alors ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les canines font super mal ! et après il y a les molaires qui sont douloureuses et très longues à sortir aussi... vous êtes bien partis pour les rhino (voire les otites) à cause de dents là...<br /> sortez l'advil !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aïe... il va mieux ton crapouillou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fvrai qu'içi c'ets pareil leurrhino plus jeuns cela voulait dire dent a venir !!!! Ah  9 jours !!! Nous bientot plus que 365 jours j'ai hate !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre