Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 23:43
Parce que c'est sa passion,
Parce que c'est sa création,
Parce que ça fait partie de lui. 
Parce que c'est tout simplement génial,
et parce qu'ils se sont éclatés...
Je lui fais un peu de pub!




Allez jeter un oeil par ici, c'est pas QUE du VTT, c'est aussi du bonheur et de beaux paysages, de belles photos, un voyage.
C'est BO SPOT quoi! 

PS: Je t'aime mon Doudou! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne dirai qu'un mot ! wouahhhhhhou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve ça super que tu soutienne ton mari dans sa passion !!! en tout cas je file voir ça de plus pres !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial!!!Il a dû revenir enchanté ton p'tit mari!!!<br /> Je vais voir son blog tiens!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial dis donc!!!!<br /> ça doit être une sacré aventure de partir si loin avec son vélo.... mais c'est vrai que lorsqu'on a la passion.... on a des ailes....bisous et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel bel hommage!magnifique reportage..et la musique c'est quoi????j'adoooorreee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Maraine! Le groupe, c'est Band Of Horses, le titre The Funeral.<br /> <br /> <br /> Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />