Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 23:20
Nos tables étaient sous le chapiteau. Avec le vent d'enfer qui s'est levé, les baches ont du être fermées, les 3 tables extérieures rentrées sous les abris en pierre... Bref. L'animation est rentrée sous le chapiteau également!

Petit aperçu des tables avant que les invités n'arrivent...





La déco des tables:
- surnappes chocolat 
- un centre de table fleuri (faits maison par ma maman et une amie à elle, ma témoin et moi même!)
- des photophores en forme de nid
- des branches de bois blanc avec les pommes de pin (ramassées et collées maison!)
- des étoiles d'anis
- des dragées ivoires et chocolats
- les place-personnes sur les verres
- les ronds de serviette confection maison
- les menus imprimés sur papyrus
- le nom de la table écrit en blanc sur un gros galet 









La boite des mariés: 
Nous n'avons pas fait de liste de mariage... En effet, au bout de 9ans, il ne nous manque pas grand chose. Du coup, nous avions fait une boite cagnotte pour partir en voyage de noces.




Petit aperçu du menu... 




Et les dragées...





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
en  voilà une magnifique salle de  mariage! tes tables  sont splendide! un sacré travail!bravoooooooooo!!!anita
Répondre
K
c'était très joli dis donc!déjà 1 mois.....!j'aime bien la dernière photo, c'est original.bisous
Répondre
S
Sympa comme tout... J'observe bien, car bientot, moi aussi il faudra que j'y pense (eh oui, enfin...!)Bisous
Répondre
M
C'est très beau !! Bravo !
Répondre
E
Superbe et tu peux être fiere du travail que tu as fournis avec l'aide que tu as eu bien sur. Tout fait maison et les couleurs sont très belle. Bizz.
Répondre