Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 16:29


Enfin des vraies vacances, pour se reposer (enfin, je suis en plein dans les cartes de remerciement...), profiter de ne rien faire à part s'occuper de nous, s'oxygéner au bon air de l'Océan, en famille!
Demain, grand départ pour 3 semaines! 
Direction pour la 1ère semaine: La Palmyre!
L'Océan, la pinède, les balades...



Ahhhh, les Charentes Maritimes, j'y vais chaque été depuis que je suis née!
Cette année, Théo pourra peut être enfin aller faire un tour au ZOO international!!



Et ce, peut être en compagnie de sa blog copine Cyane, son p'tit frère Milo et leur maman!!!

Alors voilà, je vous abandonne pour au moins 1 semaine, car cette année, on fait une vraie coupure: pas d'internet là bas!
Juste l'océan, rien que l'océan!




Bisous bisous!!!!
Et @ bientôt! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonnes vacances ! profitez bien !bisous
Répondre
P
Coucou<br /> j ai découvert ton blog sur la communauté nanas...mais mamans aussi <br /> comme toi je suis infirmière et j ai un petit bouchon de 10 mois maintenant, j ai trouvé ton blog très chouette et je reviendrai te lire souvent <br /> bises
Répondre
V
bisous bisous profitez en bien!
Répondre
K
bonnes vacances^^profites à fond!bisous
Répondre
M
Bonnes vacances ! Amusez-vous bien...
Répondre