Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 12:24
Après tant d'articles programmés, en voici un en direct live de la terrasse ombragée de chez mes parents où nous sommes depuis vendredi soir. La chaleur, le soleil , les piafs et les cigales sont au RDV!
J'ai lu tous vos com' et je vous remercie!!! Je survole vos blogs mais ne m'en veuillez pas trop, ces jours ci, je n'ai PAS LE TEMPS de laisser des com' et de lire tous vos articles... Mais je me tiens au jus quand même! Contrairement à Angélique qui est en manque d'inspiration, moi j'en ai mais je n'ai pas le temps!!!

Bref... Les derniers préparatifs se mettent en place, jour après jour... Jusqu'au jour J! L'agenda est bondé!

Théo est en pleine forme et profite bien... Plein de belles photos avenir!!!!

Un petit avant goût: Théo les pieds dans la source du Lez, à quelques Km de là...


Gros bisous à vous tous et à bientôt...!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je viens de de voir ta bannière et ya ecrit "3 jours"!!! cest hallucinant comme ca passe vite!
Répondre
E
magnifique photo!! on dirait qu'il a vu un truc au loin!du soleil ce lundi?!! la chance!! nous on a eu de la pluie non stop toute la journée!
Répondre
S
Le grand jour arrive! C'est très beau l'endroit ou vous avez été
Répondre
K
profites bien du beau temps, et on t'en veux pas du tout du manques de temps pour laisser une petite trace sur nos blogs, c'est tout à fait normal.Théo est trop mimi sur cette photo^^plein de bisous...
Répondre
J
Je veux bien croire que tu n'ai pas bcp de temps !!! Heureusement que tu nous fais des petits articles meme si tu ne nous laisse pas de com au moins on te lit un peu quand meme. Théo est trop chou les pieds dans l'eau ! Gros bisous
Répondre