Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 07:00



2ans aujourd'hui que je me suis lancée dans l'aventure blogosphérique!!!

2ans et 815 articles, 
2ans et plus de 8200 commentaires
2ans et 46 newsreaders...

2ans et plein de belles rencontres 
2ans et plein d'aventures: ma grossesse, mon accouchement, mon bébé, mon petit garçon, mon mariage...

Merci à toutes et tous de suivre nos bribes de vie, nos joies, nos coups de gueule parfois, mais surtout notre BONHEUR!!!

Alors j'espère pouvoir continuer encore un bout de temps ce journal en ligne, pour avoir des souvenirs, pour moi, pour Théo et pour vous qui me lisez!!!

Et n'oubliez pas....




Mille Merci et plein de bisous!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours un plaisir.... bon anniversaire. Et je pense trop a vous (surtout samedi !!!)Bisous tout plein.
Répondre
A
Très Joyeux anniversaire de blog !!! Un magnifique bébé, un quotidien que tu aimes partager et votre mariage dans quelques jours !!! Quel bonheur de suivre tout ça !!!Pleins de bisous
Répondre
F
bravo pour ces 2 belles années...
Répondre
K
déjà 2 ans!!!ça passe trop vite décidemment!je ne me lasse jamais de faire un tour "chez toi", j'adore ton blog, ta façon de le faire et tout...tu est une nana vraiment géniale et je ne regrette pas notre"rencontre" blogosphérique (wahou, quel mot!!!)...encore de gros bisous...
Répondre
D
bon anniversaire chèr blog !biz,del
Répondre