Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 23:28
Vacances, vous avez dit Vacances????
Oui, encooooore. Pour ma part, elles m'ont été imposées par ma surveillante, car j'en avais trop encore à prendre, sauf que ça tombait pas quand je le désirais!
Mais au final, les choses se combinent bien: Seb a pris sa semaine pour aller chez son père, dans le Luberon, et profiter de ce moment pour aller choisir son costard, vous savez, celui pour The Evenment Of The Year qui aura lieu dans 121 jours. Vous voyez de quoi je parle???
Bref, l'occasion d'aller passer une petite semaine chez Bo-Papa et sa famille!
Et ça c'est dans J-2!!!!



Retrouvailles??? 
Oui, une petite soirée entre filles s'annonce plutôt bien même plus que bien pendant ces vacances, mais je ne vous en dit pas plus, JE VOUS RÉSERVE LA SURPRISE! 
The soirée, j'ai hâte! Non seulement parce que ce sont 2 filles géniales, mais aussi parce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire une soirée entre nanas, sans "contraintes" ni obligations!
Et ça, c'est dans J-4!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
wouah!! des vacances j'en rêve laors profites en bien !!
Répondre
J
Ca va petre trop bien!!! J'espère qu'il y aura du soleil!!
Répondre
C
et bien tes vacances se préparetn on ne peut mieux d'après ce que tu en dis vivement qu'on voit les photos
Répondre
L
et c'est reparti, Mag' repart en vacances !!!!! on s'en fiche, on aura de belles photos !
Répondre
L
et c'est reparti, Mag' repart en vacances !!!!! on s'en fiche, on aura de belles photos !
Répondre