Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 22:58
Toute une histoire entre Lilou et moi! 

Nos mamans sont de très bonnes amies, et depuis le début de nos vies intra-bidou, leur relation s'est encore plus renforcée. Nous avons déjà été plusieurs fois les stars sur le blog de Maman, lors de nos rencontres régulières! Eh bien, on remet ça!



Je suis son aîné de 15 jours à peine!!! Et le WE dernier, nous étions invité à mon 1er goûter d'anniversaire, celui des 1 an de Lilou! 
C'était génial: des gâteaux, des ballons, des cadeaux, des photos, et des copines!!!! Je m'entraîne à faire des bisous, enfin, pas des vrais (je les réserve pour Maman et papa!).



Si, si, je m'entraîne!



Aujourd'hui, nous avons repassé un moment tous les 4: les mamans, ma copine Lilou et moi!
Petite balade en poussette jusqu'à la boulangerie pour un petit goûter pour les mamans, puis retour à la maison où Lilou et moi,
on a testé tous les jouets qui font de la musique, fait de grands discours (enfin, surtout Lilou, une vraie speekrine!!!), enfin on s'est bien amusé!
Mais il y a toujours une fin aux bonnes choses et surtout une heure où nous, les "bébés", on est un peu chouin-chouin fatigués...
En tout cas, encore un bon moment passé!!!


Gros bisous à toi, jolie Lilou (et à toi aussi Jess!!!) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
trop sympa d'avoir déjà une amie à cet âge là!!
Répondre
K
trop mimi!ta façon de raconter : j'ADORE ^^ils sont à croquer les 2 p'tits bouts...bisous
Répondre
L
c'est marrant, on a l'impression qu'ils commouniquent par le regard, c'est trop mignon !!
Répondre
M
A quand la 1ère boom ??? 2 ans ???? lolBisous
Répondre
G
super le bisou!!!maisil le fait quand vous lui dites théo fais un bisou???nous ewen ouvre grand la bouche pour faire les bisous mais c'est QUE quand il le veut!!!!biz
Répondre