Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 12:00
Écoutez cette musique (cliquez sur pause sur le lecteur musical Deezer à  droite)...



C'est à ça que je pense quand je vois mon bébé star avec les lunettes de son papa! En plus il remue son popotin en l'entendant là! (Bon, ok, un peu vieillotte cette musique mais qui n'a pas dancé dessus en boite!)
Photo prise pendant nos vacances de fin janvier à Montpellier...




Bon dimanche! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca donne envie de se trémousser effectivement !!!!!!Excellente la photo ! On dirait un killer !!!!!Bisous
Répondre
K
J'adooore! la classe ;-)
Répondre
S
J'adore ! Un vrai look de tombeur ;-) Bisous
Répondre
K
GE-NI-AL!!!!!il est adorable....une vraie star ^^bisous
Répondre
S
Coucou Mag,Moi aussi je suis beau avec des lunettes !Ronrons à ton beau crapouillou et byz à mon infirmière préférée,   Sissi
Répondre