Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 00:42
*** Joyeuse St Valentin!

Je ne suis pas une grande fan de cette fête, l'Amour, on le fête tous les jours!
Mais je vous souhaite à toutes et tous une très bonne St Valentin, que celles qui vivent des moments difficiles dans leur couple passent une soirée qui remonte le moral, et que les célibataires trouvent l'âme soeur... Et que tous les couples passent une agréable journée (et soirée)!!!

Alors, un p'tit scrapounet pour l'occase, pour re-re-re-redire à mon homme que je l'aime fort!!!
Bonne St Valentin mon Doudou!





PS: Happy Birthday Caro!!!! 30 ballets, ça y est, t'y voilà toi aussi!!!! Alors, ça te fait quoi? Bisous ma belle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Troop chou les z'amoureux ;-)
Répondre
P
Vous être trop mimi sur cette photo ! Et très joli scrap ! gros bisous
Répondre
A
Oh j'adore ce scrap !!! "Regardez ensemble dans la même direction !!!"Bisous et bonne soirée les amoureux !!!
Répondre
D
Et dire que j'étais même pas avec mon chéri!!!!snif!!!biz,del
Répondre
D
Et dire que j'étais même pas avec mon chéri!!!!snif!!!biz,del
Répondre