Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 09:35

 

Ma chère Kati a pensé à moi, elle avait peur que je m'ennuie pendant mes vacances!

Voici donc Mag petite...

 

Et le tag "beauty" auquel je me suis pliée pour vous!

Mon fond de teint :J'en ai pas... Je mets du blush Terracota de Guerlain et c'est tout (même si parfois ça suffit pas pour cacher la fatigue ...)



Un mascara :Séphora tout simple du temps qu'il allonge un peu sans faire de pâté!

Une crème de jour : Super AquaDay de Guerlain, mais j'alterne avec la Rexaline car la 1ère coûte de plus en plus cher!!!!




Une marque de produits : Vous l'aurez compris... Guerlain!



Ma marque fétiche de maquillage : même réponse (vous allez vous dire que j'ai des goûts de luxe... J'me fais plaisir de temps en temps...

Un produit must : Le parfum! Je suis une vraie collectionneuse!

Mon parfum : plusieurs...mais essentiellement Pure Poison de Dior et Flower de Kenzo 



Mon magazine fétiche : je n'en ai pas vraiment... En ce moment, j'achète Family!

Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max sans protection solaire ni rasoir) : Quelle question...
mon iPod, crème solaire et de l'eau!!!!!


La femme dont tu envies le look : Pink. Elle peut être trash comme hyper class! Dégentée mais voilà, j'aime bien!

 

 




Je me damnerais pour : mes 2 hommes

Que signifie pour toi la féminité : prendre soins de soi, de son apparence, de son look... Un état d'esprit!

Un dernier mot : ça ne reflète pas entièrement ma personnalité ce tag!

Ton adresse blog fashion/beauté préférée : à vrai dire, j'en n'ai pas! Je suis uniquement des blogs famille et photos! Pour un site... Suis souvent sur Séphora.com!


Le soleil n'est pas trop au RDV mais ça ne nous empêche pas de passer de belles journées et de bonnes soirées! Biz à toutes et tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ohh je croyais que c'etait Theo!!!!
Répondre
M
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler du blush Terracota, je vais peut etre essayer du coup, car c'est la seule chose que je mets de temps en temps (avec mascara aussi)Bisous
Répondre
W
la photo de toi petite est terrible !! trop mignonne !!! j'adore
Répondre
M
sympa ce tag... je me doutais que tu étais une jolie nana qui prend soin d'elle... c'est vrai que c'est important et à ne pas oublier... disons, qu'il faut penser à l'inclure dans notre planning ultra,extra chargé... biz
Répondre
M
C'est fou ce que Théo te ressemble !! Y'a une petite récompense pour toi chez moi !!Bisous
Répondre