Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 09:01
Journée détente dans le mazet perdu au milieu de la garrigue... Le bonheur! Mes parents m'en ont parlé et parlé "tu vas voir Bébé, ça va te plaire", et blablabla et blablabla. On a pris la voiture, le temps que je fasse une sieste. Quand je me suis réveillé, on était dans la garrigue! Papy et Mamy étaient là avec des amis. J'ai été accueilli comme un roi, je suis passé de bras en bras, ça me dérange pas moi! Après, j'ai montré à tout le monde comme je tenais bien debout et comme je marchais et marchais quand on me tient les mains!!!
Tout le monde était fan! 



Après un crapahutage prolongé, un repas bien mérité (moi, j'ai pas eu droit à la belle paella maison...), mes parents ont tenté de me faire faire une sieste. Cause perdue!
Trop de choses à voir et de bras qui m'attendaient! Je me suis éclaté avec les chiens, et les ânes qui sont venus nous voir derrière la bais vitrée (un ami à papy m'a fait croire que les ânes sont dans les aquariums... Vous y croyez vous?). Une bonne partie de rire avec tout ça!



Ensuite, nous sommes allés faire une grande balade. Le bon air, les bonnes odeurs, le silence (le vrai!), tout ça... Me suis endormi dans les bras de papa!!!



Ah la la, c'est trop bien le sud moi je dis!

Ps: vous avez peut être vu cet endroit là l'an dernier en photo (ici)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonnes vacances, profitez bien de ces derniers jours de repos!
Répondre
A
Oui ta maman a bien raison, le bonh'air et je vois que tu en as bien profité !!!Bisous petit crapouillon !!!
Répondre
J
Rrrrroooo ça devait être super sympa!!! Qu'il est mignon endormi sur l'épaule de son papa!!
Répondre
S
Elle est pas belle la vie hein ? ;-) Bisous et profitez bien de vos vacances...
Répondre
C
Trop chou comme il s'est endormi sur l'épaule de son papounet!
Répondre