Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 21:14
Mercredi, ma copine Lilou et sa maman Jess sont venues nous retrouver, Maman et moi. J'ai voulu les impressionner avec ma belle dent qui pousse, mais pour le coup, j'étais un peu ridicule face à la miss qui en a déjà 6! 

Nous avons profité du soleil pour aller nous balader. À commencer par la boulangerie où les mamans se sont pris un goûter! Ensuite, direction le parc mais il ne faisait pas très chaud alors nous sommes rentrés et avons passé un moment à jouer. 
Lilou a adoré tous mes jouets, ce qui ne m'a pas trop plu parfois, alors quand ça l'intéressait de trop près, j'allais le lui reprendre! Non mais!
Et puis j'ai fait mon show à crapahuter partout, debout, à 4 pattes, debout et encore à 4 pattes, et je marchais même sur les jambes de Jess qui étaient sur mon chemin! Zébulon!

Enfin voilà, nous avons passé un agréable moment tous les 4! Et on se revoit très vite puisque samedi, on va faire découvrir la ferme du Bel Air à Lilou et ses parents!!!

Gros bisous les filles! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quelle belle aprem!
Répondre
L
un chouette mercredi dis donc !!!!! bon bah y'a plus qu'a en sortir 5 d'un coup pour rattraper Lilou ...lol....
Répondre
J
Très joli scrap!! J'adore, il est vraiment sympa! Et belle AM!
Répondre
K
hihi troop mignon!!!
Répondre
K
c'est chouette de pouvoir paratger des moments comme ça...ton scrap :  j'ADORE!!!biz'
Répondre