Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 15:54
De quoi donc vais-je vous parler aujourd'hui,
Mercredi 22 octobre 2008???

Alors, pour commencer, c'est l'anniversaire de mon amie Marie, qui a eu la chance de rentrer dans le sud (Marseille puis maintenant Toulouse, veinarde!!!!!).
Happy Birthday Mary! Hope to see you soon!

Mais la grande nouvelle, que chaque parent attend avec une impatience particulière, c'est...
C'est...
LA PREMIÈRE DENT DE BÉBÉ!!!!!!!

Eh oui, ça y est, à 8 mois, 3 semaines et 5 jours,  Crapouillou nous a sorti sa première dent! Chez la nounou, en jouant, d'un coup, il s'est mis à pleurer. Elle l'a consolé, et n'a pas vu de bobo. Ce n'est qu'en lui donnant son repas de midi qu'elle l'a vu!
Elle m'a même envoyé un texto pour me le dire, alors je vous laisse imaginer mon empressement pour rentrer à la maison après le boulot!!

Pas de fièvre, pas de ronchonnement, juste un éclat de pleurs puis plus rien. Elle est sortie dans la plus grande discrétion! Sa voisine semble toute prète elle aussi!

Promis, dès que je la "capture", je vous la montre!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
waaaaaaaaaaaouw félicitation!!!! hihi trop bien ;-)
Répondre
S
Waouhhh félicitations bébé, tu vas bientot pouvoir mordre!!!
Répondre
A
Oh la première dent c'est trop mignon !!! E tpuis ça change tellement le visage d'un bébé qui devient soudainement grand ..Bisous et bonne soirée
Répondre
M
quelle chance que la dent est sorti sans otiten sans fièvre et nuits blanches ! Pourvue que les autres dents feront pareil.
Répondre
L
on veut la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre