Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 07:01
Toujours sans s'approcher de trop près, Sisi n'est jamais très loin de Crapouillou!

Le matin, Théo boit son bib' dans son transat:
Sisi se couche sur le pouf à côté de lui et dort d'un oeil.

Théo est dans son parc:
Sisi n'est jamais bien loin et passe comme une fusée à côté en jouant avec sa balle rebondissante, ce qui ne manque pas de faire rire bébé...

On va changer bébé:
Sisi vient dans la chambre, reste près de nous et parfois voudrait bien monter sur la table elle aussi ou jouer avec les p"tits pieds qui dépassent!

Le soir, quand on couche Théo,
elle vient se coucher devant la fenêtre de sa chambre et tant qu'il ne dort pas, elle reste là bas... 

C'est tellement attendrissant!
Il n'y a que quand Théo est dans son trotteur qu'elle part en vitesse!!!

Instinct protecteur ou garde du corps ??? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
les animaux on souvent un instinct protecteur ; ma maoute surveille sovent se que fait mon tit lutin, c'est trop mimi...( encore une belle photo ^^)bisous
Répondre
K
exellent le chat ;-)
Répondre
L
il veille... sur son petit protégé !bises
Répondre
L
J'espere que le notre sera pareil avec les enfants !!!! quelle belle complicitée !!!! bises
Répondre
V
à mon humble avis ...c'est l instinct protecteur...les chats sont très protecteurs...et possessifs ... il aime Théo.. il le protège.... c'est trop beau.... de grandir avec un petit animal de compagnie!!!!
Répondre