Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 08:50
Biboun, c'est Julie! C'est une de mes meilleures amies (et j'en ai pas 36 non plus), avec qui je partage beaucoup de souvenirs, d'émotions, de moments où ça va pas et de moments heureux! Infirmière à Montpellier, nos chemins se sont d'abord croisé en école préparatoire au concours de Sage-Femme il y a presque 9ans et nous nous sommes finalement retrouvées infirmières toutes les 2. Depuis que je suis partie pour Panam il y a bientôt 8ans, on a toujours été en contact et malgré la distance c'est une amie en OR!
Aujourd'hui, c'est son anniversaire!!!!


 Kit PatouQPFunnyPurple



Plein de bisous Biboun!!!!!
Théo est entrain de te chanter une chanson pour l'occasion!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
MERCI BEAUCOUP!!!!!!! çà me fait super plaisir et j'en ai les larmes aux yeux!!!! Et merci à toutes celles qui me souhaitent mon annif!!! Que d'émotions je te remercierait jamais autant Magoo, et fais de gros bisous à mon petit chéri qui me manque!! CiaoBisous à tous les 3A+Biboun
Répondre
L
Bon anniversaire a ton amie !!! bises
Répondre
J
C'est une très belle amitié! Et précieuse...
Répondre
K
comme le dis Angeléa, les amies c'est important...c'est un très beau scrap' : joyeux anniversaire à Biboun alors ^^bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ta Biboun chérie!!!Très joli scrap plein de tendresse...Bisous
Répondre