Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 13:10

Ma bikette, je l’ai rencontré virtuellement il y a 1 an, sur le forum des futures mamans de janviers 2008. J’ai lu son 1er blog avec beaucoup d’intérêt et je me suis attachée à cette nana qui présentait beaucoup de similitudes avec moi !

 

Et puis les jours ont passé et on s’est « rapprochées ». Deux femmes enceintes : des heures de discussion sur MSN, voire des journées entières où on ne se lâchait que pour aller faire pipi !!! Puis, MSN ne suffisant plus, on est passé au téléphone ! J’ai l’impression de l’avoir toujours connue, comme dit son homme, un alter ego !

Une première occasion de rencontre est tombée à l’eau début mai, mais cette fois ci, début juillet, nous n’avons pas loupé le coche et on s’est retrouvées à Soulac pour passer une journée ensemble. Une journée qui s’est déroulée à MERVEILLE !

Un resto à 5 (malheureusement Vince travaillait et n’a pas pu nous rejoindre) : Alex, Cyane « la Diva », Seb, Théo le « gros mangeur » et moi ! Une balade sur la plage puis une pose « goûter » pour les petits estomacs. La journée est passée trop vite… Mais ce fut un réel bonheur de partager ce moment, qui est le premier et loin d’être le dernier !!!!

Je ne mettrai pas de photos de Cyane complètes sur mon blog, celles qui suivent leur histoire savent pourquoi ! Et celles qui ne le connaissent pas, c’est juste pour « le droit d’image », pour pas que n’importe qui récupère les photos sans y être invité !

Voilà, un beau souvenir gravé dans nos mémoires !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hoooo trop bien les filles!!! Les photos sont très belles....
Répondre
M
sympa ces rencontres... c'est classe...
Répondre
L
j'avais deja vu sur le blog de ta bikette !!!! vousetes trop chou tous les 4 !!!!!
Répondre
W
Trop cool lesrencontres comme ça !!! ils sont trop mignons vos p'tits bouts !!!
Répondre
J
Oui je connais aussi ses heures de discussion suivi du tel, puis d'eune belle rencontre...J'ai vécu la même chose. Et comme quoi le virtuel peut devenir réel!!
Répondre