Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 12:53
Merci d'avoir satisfait ma curiosité! 

C'est tout bête mais moi j'aime bien, et bien c'est aussi une façon de vous faire participer à mon blog!
Vous êtes toutes (et tous!) entrés dans ma vie à travers ce blog, donc c'est pas grand chose mais juste un petit hommage! 

Il en manque quelques uns mais je peux comprendre que l'on garde l'anonymat sur ce sujet, et puis, c'est les vacances et tout le monde n'est pas tout le temps scotché au net (contrairement à moi...)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe cette carte... c'est du bon boulot... bravo... c'est sympa de pouvoir localiser les blogpotes d'un coup d'oeil ;-) Bisous
Répondre
M
Très bonne idée cette carte de France !
Répondre
S
Allez je me dévoiles, Sophie donc 31 ans, maman depuis moins de trois semaines d'une petite SOIZIC née par césarienne programmée car elle était en siège décompleté, cela fait un petit moment que je te lis maintenant bien avant ton accouchement, alors je suis de Cognac en Charente. Bisous à ta petite famille et continue de raconter comme tu sais si bien le faire.
Répondre
A
slt moi j habite à coté de montpellier
Répondre
V
super tu as bien bossé ma belle ! gros bisous et tinkiet moi aussi des que je peux entre deux bib je suis sur le net ! bisous
Répondre