Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 23:33

 

Petit retour sur nos vacances, puisque malgré les événements, nous avons passé une 1ère semaine vraiment superbe, à profiter de la famille, à se reposer... Mais aussi faire plein de belles choses! 

Parmi les plus beaux souvenirs, une journée au célèbre Zoo de La Palmyre. Nous le connaissons par coeur, surtout moi qui vais là bas depuis 31ans presque tous les étés... 

Flamands roses, perroquets, girafes, tigres... Pour le plus grand émerveillement de Théo, qui nous lançait des "Ohhhhh, rega'des" à chaque nouvel enclos.

Si vous avez 2min47sec, je vous propose une visite rapide, un petit montage souvenir, que Théo regarde déjà en boucle en essayant de répéter les espèces, parfois ce n'est pas facile!

 

 

Un magnifique moment en famille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Il a pas peur des biquettes! trop fort comment il les chope!<br /> <br /> <br /> en parlant de biquette, tu pourras demander a Alex qu'elle me renvoie un invit pour que je prenne des nouvelles des zygotes? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ! Théo à l'air totalement heureux au milieu des animaux..... <br /> <br /> <br /> (moi aussi je garde un excellent souvenir de ce zoo visité il y a quelques années)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un très beau zoo, superbe journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli montage de la visite au zoo avec crapouillou sa donne envie d'y aller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y pense pour changer, quand vous viendrez, nous irons au zoo de la Barben... très joli aussi ;-) Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre