Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 12:37

10 ans que ma vie a basculé vers le bonheur.

10 ans avec toi,

10 ans de tendresse, de passion, d'émotions.

10 ans de partage, de bons comme de moins bons moments (plus rares mais il en faut parfois, même si on s'en passerait bien... C'est la vie!).

10 ans de "Je t'aime", aujourd'hui 29 juillet 2010!

10ans.jpg

Alors encore un pour la route: JE T'AIME!!

Gros bisous mon Amour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> 10 ans passés en un éclair!!! Moi aussi je t'aime fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en un éclair, mais tellement bien remplis aussi... Manque plus que la mutation et une maison ici, dans le sud pour qu'on fasse un carton plein!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'aime très très très fort!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joyeux anniversaire pour votre rencontre!! 10 ans c'est quelque chose, un cap en somme!! nous aussi ça fait 10 ans. Ca passe et je vous en souhaite encore plein plein plein.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire les z'amouuuuuuuuureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors je vous en souhaite encore une bonne dizaine !!!<br /> <br /> <br /> Bisous les amoureux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire de rencontre!!! Et bien,je vous en souhaite plein plein de jolies décennies comme ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre