Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:35
Aujourd'hui, c'est Lundi!
Maman est en repos, elle a fini son cycle de nuits.
Papa a posé sa journée.

On va passer une journée rien que tous les 3, et devinez où on va????
???
???
???

...
...
...
 
On va là!!!!! 

Capture-d-ecran-2010-02-28-a-23.03.47.png

Capture-d-ecran-2010-02-28-a-22.51.28.png
Là, je crois que je vais me régaler!!!!

Capture-d-ecran-2010-02-28-a-23.04.52.png

Au Parc Walt Disney Studio!
Avec surement un p'tit détour par le traditionnel Parc Disneyland
 !
Il parait qu'après la tempête de ce WE, on aura un temps magnifique aujourd'hui...

HAVE A GOOD DAY! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Magoo<br /> je découvre votre blog par caro et j'ai râté un blog bien sympathique<br /> c sur je reviendrais<br /> belle participation pour le mercredi en musique<br /> Bon mercredi et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domie, j'étais chez toi il n'y a pas si longtemps que ça...<br /> <br /> <br /> Biz et @ bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Et ouais c'est ça l'avantage d'être à Paris!! et si un jour notre Mut c'est la bas, c'est sur et certain on va se le prendre le Passeport pour Dysney!! C'est cool d'en avoir profitez comme ça. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et nous, on attend notre mut' pour le sud! Alors tant qu'on est ici, on en profite! Ilfaut bien trouver des avantages à la vie parisienne...<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon, je crois que je ne vais plus venir sur ton blog... tu commences à me saouler avec tes mariages, belles robes, beau nébé, parc disney, voyage de noces de ouf et j'en passe...<br /> maintenant, tu ne me diras que quand tu postes des trucs de m*** ok?!!!<br /> non mais!<br /> <br /> PS: bisous! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooops... J'recommencerais plus, ou presque...<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais cest genial!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, surtout qu'on a fait faire nos passeports annuels!<br /> <br /> <br /> On ne payera plus le parking, ni l'entrée, on a 10% dans les magasins et les resto...<br /> <br /> <br /> Pourquoi s'en priver????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veut y aller !!!!!!! Bon bah pas pour le moment mais l'année prochaine on y retournera c'ets sur !!!! Hobbit va connaitre Mickey jeune !!!! Bisous et je veut des photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Théo a connu à 10mois! Et tu vois, je vais en faire un véritable adepte! En fait, Seb et moi sommes 2 grands fans; et tant qu'on est en région parisienne, il faut<br /> bien y trouver quelques avantages... Une ois dans le sud, on n'y reviendra que très rarement!<br /> Si tu y retrounes rapidement après la naissance de Hobbit, fais moi signe! On a le passeport annuel maintenant! <br /> <br /> <br /> Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />